Sélectionner une page

Pour se ressourcer et avancer dans ses projets rien ne vaut une petite escapade dans des lieux inspirants. Nous avons sélectionné 5 lieux propices à un court séjour, alliant charme, confort, et accessibilité. HOP ON S’ORGANISE !

LIRE LA VIDEO de Nina Camatta nos 5 hot spots #entrepreneurship #lifestyle

 

Ile Maurice – THE BAY (hôtel – restaurant)
Nos snobismes : le combo spritz/pina colada + club sandwich + sunset et le petit-déjeuner face à la mer. En bonus : le footing sur la plage.
On y va pour : LE lieu de repos et d’inspiration par excellence à Maurice, la tranquillité et la beauté de la plage, le côté intime et exclusif
Quand y aller : toute l’année

 

Seychelles – Beau Vallon (plage)
Nos snobismes : le combo spritz & sunset au restaurant LA PLAGE + pizza chez BAOBAB PIZZERIA
On y va pour : le lieu (inspirant), le côté privilégié tout en ayant l’air accessible, le service attentionné + cadre superbe + la carte du restaurant LA PLAGE, le côté fun de la pizza-plage. En bonus : le footing sur la plage.
Nous aimons : le côté unique et fun de cette place, la beauté du lieu, les différentes ambiances de la journée

Quand y aller : toute l’année

 

Sardaigne, Stintino – Spiaggia La Pelosa (plage et restaurant)
Nos snobismes : le combo spritz pizza sur le transat, checker sa position sur les réseaux sociaux (en semaine seulement). En bonus : une séance de yoga à l’ombre du parasol.
On y va pour : un shoot d’énergie et de créativité, un vrai moment d’évasion dans un cadre magnifique, ne rien faire d’autre qu’admirer la vue.
Quand y aller : avant et après la période estivale touristique

 

Touraine, Tours – Le Château de la Marbellière (chambre et table d’hôtes)
Nos snobismes : une cure vegan, détox ou simplement healthy, les journées de travail en bord de piscine avec vue sur la demeure et le parc. En bonus : un peu de golf au club voison.
On y va pour : le côté unique, inspirant et apaisant du lieu, la configuration « business & wellness », l’accessibilité (1h de tgv de Paris + tram), un moment de quiétude absolu
Quand y aller : toute l’année

 

Corse, Ghisonaccia – VENI É POSA (restaurant de plage)
Nos snobismes : simplement y être en checkant sa position sur les réseaux, en faire sa cantine apéro-soirée. En bonus : une séance de méditation en fin de journée.
Nous aimons : le cadre (si beau et soigné), le professionnalisme et la personnalité du patron (si uniques), la carte (si recherchée)
Quand y aller : en période estivale, en privilégient l’avant et après saison touristique

 

Plus d’informations
Vous retrouverez facilement tous ces hots spots sur le web et notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter,…) enjoy 😉

Dernière mise à jour : août 2016 – rédigé par Nina Camatta*

 

#entrepreneurship & #lifestyle avec @TheEntrepreneurshipCorner & @Parcours-Entreprendre

Plus :  nos programmes, actus et events www.theentrepreneurshipcorner.com & www.parcours-entreprendre.com pour les entrepreneurs, dirigeants et managers en mode So Frenchy (France, Ile Maurice & worldwide)

Avertissements
Ce carnet d’adresses « entrepreneurship & lifestyle » a été réalisé par nos soins, sur la base de notre expérience et nos ressentis, sans en constituer une approche touristique professionnelle ou tout autre contrôle de la réglementation relative aux établissements accueillant du public et de restauration. Nous dégageons toute responsabilité relative tant à l’exhaustivité des informations, du choix des établissements, ainsi que de la garantie de la qualité des services. Notre démarche étant positive, constructive et totalement désintéressée, nous assumons nos écrits, qui reflètent les perceptions d’entrepreneurs nomades et expatriés en situation. Nous nous tenons à l’entière disposition des exploitants des établissements concernés (ou pas encore) ainsi que les autres entrepreneurs nomades pour des suggestions et corrections. Ce carnet d’adresses se veut participatif : nous accueillons avec grand plaisir les contributeurs et autres bonnes adresses (nous contacter en MP via les réseaux sociaux).

Pin It on Pinterest

Share This